LECOTONOIS
LECOTONOIS

Brigitte Houssou, à la tête du plus grand restaurant africain de France

En Septembre 2017, Brigitte Houssou et ses quatre frères ont ouvert à Paris le plus grand restaurant africain de France, à Aubervilliers. Deux ans plus tard, la Villa Maasaï est devenue une adresse très bien fréquentée et à succès. 
Lieu de croisement des plats emblématiques d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale, la Villa Maasaï propose aussi fièrement à sa carte le gombo et le sodabi et envisage d’y rajouter le dja, le gari et un classique de la cuisine béninoise :le Atassi.
Taquin, Brigitte chambre: “Il n’y a pas de semblable, et je vais plus loin, il n’y a jamais eu de semblable en France. C’est comme la Ligue 1 au football, vous avez Paris et les autres (rires). Le deuxième restaurant africain qui nous suit possède 200 places en moins dans son établissement, ici nous en avons 300.”
Articles similaires
Brigitte Houssou sera le 19 Octobre, à Paris, un des speakers de choix de “Who’s The Boss”, une conférence business pour les femmes où Entrepreneures & Ceo partageront les stratégies et les clés de leur succès.

Solane Aminou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.