LECOTONOIS
LECOTONOIS

Nana Wax: “…Il m’a brutalisé une dizaine de minutes.”

Une des voix féminines les plus audibles du moment a donné de l’eau au moulin à l’engagement unanime contre les violences faites aux femmes. Nana Wax a dévoilé son intimité pour la bonne cause et a raconté une nuit où elle a subi des violences conjugales. Voici son témoignage:

“C’était mon ex, mais on avait décidé de se revoir parce qu’on ressentait toujours des sentiments. Nous sommes partis chez lui ce soir-là. Pendant la nuit, je me suis réveillée, j’ai vu qu’il avait quitté le lit.
Mon téléphone, qui était en charge, ne l’était plus, il avait mon téléphone entre ses mains, il lisait un message qu’un prétendant m’avait envoyé dans lequel il parlait de se mettre avec moi. Je lui ai demandé pourquoi il avait mon téléphone, il a commencé à me demander des comptes. Nous avons commencé à nous disputer violemment jusqu’à ce qu’il m’envoie une première gifle, ensuite une deuxième.
Puis, il nous a enfermé dans sa chambre (…) il m’a brutalisé une dizaine de minutes. J’ai dû crier à l’aide pour y échapper. Sa sœur, qui nous a entendue est venue lui demander d’ouvrir la porte. Elle a dû insister avant qu’il ne s’exécute. C’est ainsi que je suis rentrée chez moi.
Solane Aminou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.