LECOTONOIS
LECOTONOIS

Le film “Le grand tournant” récompensé aux Recico 2019

Le palmarès de “Le grand tournant” aux Rencontres Cinématographiques de Cotonou, édition 2019, est très gratifiant. Le film a décroché le Grand Prix Spécial Général Mathieu Kérékou et le Grand Prix Spécial SEM Patrice G.A. Talon, décerné à Florisse Adjanohoun, une des actrices principales du film.
“Nous sommes très heureux de vous annoncer la distinction de notre tout premier film long métrage “Le Grand Tournant” à la cérémonie de clôture de la première édition des Rencontres Cinématographiques et Numériques de Cotonou RECICO”, a déclaré Alain Deguenon, producteur du long métrage.
Tenus à Cotonou du 21 au 28 Septembre 2019, les Rencontres Cinématographiques de Cotonou ont eu au programme des compétitions, des projections, un marché du film ou encore un colloque international.
L’évènement rassemble chaque année et pendant une semaine des professionnels ou non, africains et du reste du monde autour du cinéma africain. Il offre un canal de diffusion d’œuvres, de brassage culturel à travers les rencontres professionnelles du cinéma et de l’audiovisuel.
Aziz Idrissou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.