LECOTONOIS
LECOTONOIS

L’agenda: 05 plans pour ce week-end.

Il vous faut un plan de sortie pour le week-end ? On vous a fait un 5 majeur des évènements culturels, de la soirée brésilienne du Jamming à la conférence sur l’esclavage à l’Institut français. 

Effuzion: c’est la plus grosse attraction culturelle du week-end. Le festival Effusion rassemble 5 jours durant de jeunes venus de nombreux pays. Point d’orgue, ce Dimanche à Fidjrossè Plage pour le concert . Gratuit.

Queen Alby et Ottola Faridath entretiennent l’assistance sur le thème : la beauté extérieure attire et la beauté intérieure captive. Révélé ta beauté c’est Samedi 24 Août à 15 h à l’hôtel KTA, sur les pavés en face de la mairie de Cotonou. Ticket: 5 000 F CFA.

Pour les fêtards noctambules, le Jamming propose toujours ses soirées à tout vent. Selecta Seb est aux platines pour Xango do Brasil, ambiance enfiévrée brésilienne. Accès gratuit.

Frédéric Régent, maître de conférence à l’Université de Paris Sorbonne donne une conférence à l’occasion de la journée du souvenir de la traite négrière et de son abolition Samedi 24 Août à 10h30 à l’Institut français de Cotonou. Accès libre.

Pour le last, c’est quasi obligatoire de venir pour la dernière des HighfaSoundayz au Limbo ce Dimanche en fin d’après-midi. Grosse ambiance entre bonnes gens. Accès libre

Le Cotonois

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.