LECOTONOIS
LECOTONOIS

Incendie au studio Es La Hora: Pélagie la Vibreuse va bien.

Pélagie la Vibreuse, qui se trouvait dans le studio au moment où le feu s’est déclenché a été évacuée par les pompiers.
La communication de la maison de production a publié un communiqué ce Mardi dans lequel elle informe que la star se porte bien. On apprend aussi un peu plus sur l’incendie, qui s’est déclenché en fin de journée. 30 minutes ont suffit pour que le studio Es la Hora soit réduit en cendres.

 

Lire le communiqué ci dessous

Le message  de la MAISON de production

L’herbe qui cache l’or ne connaîtra jamais le gel
L’incendie du studio nous rappelle que notre histoire ne s’arrête jamais, et que nous aurons toujours des épreuves à surmonter. Ce que nous croyons indestructible peut être atteint. mais tout est  grâce.
C’est si terrible d’assister à cet incendie d’une dizaine de minute entre 18h30 et 19h  qui met tant d’efforts fournis depuis des années  en cendre. Peut-être faudrait-il utiliser des bombardiers d’eau pour l’éteindre sinon aucun des efforts pour maitriser ce feu n’a  suffit pour récupérer même  un microphone.
Ce studio qui a vu passer plusieurs artistes  nationaux qu’internationaux est certes un bien personnel mais reste un patrimoine commun, c’est une blessure de le voir ainsi ravagé par les flammes. Hommage aux pompiers qui œuvrent pour éteindre l’incendie mais aussi les habitants  du quartier qui ont vu le feu    prendre  le dessus malgré  eux car comme on le dit *Le plus maigre filet d’eau peut servir dans un incendie*
Nous  passons par ce canal pour rassurer tous les Béninois et Béninoise  que l’artiste  *PÉLAGIE_LA_VIBREUSE* qui était dans le studio au moment  des faits est hors danger et se porte bien. Nous remercions également  tous ceux qui de près  ou de loin  ont assisté moralement  l’artiste  et le producteur  d’une  manière  ou d’une  autre
<<Quiconque, le pouvant, ne soulage pas son frère qui souffre, est l’ennemi de son frère.>> disait un proverbe anglais. que le seigneur  vous comble de sa joie.
#Cellcom_ES_LA_HORA_PRODUCTION

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.