LECOTONOIS
LECOTONOIS

Angela Kpeidja lance “N’aie pas peur”, pour lutter contre le harcèlement sexuel… 

La journaliste entérine son combat en lançant ce Vendredi son mouvement. 
“J’ai toujours pensé qu’une femme est d’autant plus belle qu’elle est intelligente. Et personne ne devrait réduire une femme à ses seuls attributs de femmes” commence t’elle sur sa page Facebook. Angela Kpeidja alimente depuis le 01 Mai dernier, le débat autour du harcèlement sexuel. Sa voix a du poids et elle prend de fait avec la création de ce mouvement, la posture d’une icône de cette lutte dans le milieu professionnel au Bénin.
Le communiqué de presse annonçant la création du mouvement ” N’aie pas peur” détaille les objectifs du mouvement: sensibilisation d’une part, à travers un centre d’écoute et d’entraide aux jeunes filles et aux femmes victimes de harcèlement sexuel, et d’autre part, l’apport d’une aide psychologique et juridique aux victimes.
“Aujourd’hui je te tends la main pour une grande croisade contre le harcèlement sexuel en milieu professionnel” rajoute la combattante qui indique en faire “un combat personnel pour que la féminité ne soit plus un handicap dans le milieu professionnel” .
Pour contacter le mouvement “N’aie pas peur”,
Par téléphone, 97 43 39 22;
Par mail, naiepaspeur.asso@gmail.com
Solane Aminou 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.